top of page

Politique de livraison

Des frais fixes de livraison et de manutention de 12$ s'appliquent à tous les commandes livrées au Québec et de 20$ à l'extérieur du Québec.

Les commandes d'achats en ligne sont traitées pour fin d'expédition une fois la confirmation de la disponibilité des articles effectuées. ONESOAK ne peut garantir le regroupement de commandes distinctes : il incombe à la clientèle de combiner ses achats en une seule commande, dans la mesure du possible, afin de minimiser les coûts de transport.

 

ONESOAK se réserve le droit de refuser la livraison d'une commande si les frais facturés sont grandement inférieurs au coût réel de l'envoi. Dans un tel cas, ONESOAK contactera le client pour discuter des possibilités disponibles ou procédera directement au remboursement.

La livraison gratuite s'applique seulement aux commandes de moins de 10Kg et de plus de 125$ avant taxes au Québec. Si votre colis dépasse le poids permis ou à l'extérieur du Québec, ONESOAK émettra une facture pour les frais de livraison excédentaire et celle-ci devra être réglée avant l'envoi de la commande.

 

ONESOAK n'est aucunement responsable des colis volés lorsque le colis est laissé à la porte.  La livraison de 12$ ou gratuite n'inclus pas la livraison avec signature, si vous désirez cette option, vous devez nous écrire en commentaire, une facture sera émise pour les frais supplémentaires.

Politique de retour, échange et d'annulation d'une commande

Vous pouvez retourner vos articles, toujours emballés, dans un délai de 10 jours suivants la réception de ceux-ci.

L'article retourné doit absolument être dans le même état qu'il vous a été expédié. Aucun remboursement ne sera effectué si les contenants ont été ouverts.

Un article défectueux sera remboursé ou remplacé sans frais par ONESOAK sous réserve qu'il soit retourné dans son état d'origine.

Garantie : Tous les articles, excluant la matière première, sont garantis par ONESOAK 30 jours suivant la date de réception. Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR:

1- Emballez le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable ou la boite dans laquelle vous avez reçu votre colis initial.

2- Indiquer votre numéro de référence qui correspond à votre numéro de facture.

3- Déposez le colis à un comptoir Postes Canada, à vos frais.

Dans la mesure du possible, nous traiterons votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Suite au traitement du retour, un crédit pour la marchandise retournée sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour passer la commande initiale excluant les frais de livraison.

 

Vous êtes tenu responsable des marchandises jusqu’à ce qu’elles soient reçues à notre boutique. Veuillez conserver votre numéro de repérage qui vous sera attribué.

FRAIS DE PRÉPARATION

Des frais de 10% seront chargés pour tout article retourné.  

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Si vous désirez annuler votre commande, des frais de 10% seront chargés à toute commande déjà traitée. 

AJOUT/MODIFICATION DE LA COMMANDE

Il est possible d'effectuer une modification à votre commande si cette dernière n'est pas sortie pour la livraison. Écrivez-nous à commandes@gmail.com et nous vous indiquerons la marche à suite.

ERREUR DANS UNE ADRESSE

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse, écrivez-nous le plus rapidement possible à commandes@onesoak.ca. Si votre commande est toujours en traitement, nous ferons les modifications.

Si votre commande a déjà été envoyée, celle-ci nous sera retournée. Des frais de livraison vous seront exigés à nouveau pour l'envoi à la bonne adresse.

DISPONIBILITÉ LORS DE LA LIVRAISON

Si vous n'étiez pas disponible lors de la livraison de votre colis et que vous n'avez pas pu ramasser votre colis au point de dépôt dans les délais accordés, le colis nous sera retourné. Des frais de livraison vous seront à nouveau exigés pour l'expédition de votre commande.

Promotions

Lorsque nous offrons un rabais celui-ci ne peut être jumelé à aucune autre offre. 

Il est possible d'effectuer une modification si cette dernière est encore en attente au centre de traitement. Lorsque le colis est pris en charge par nos différents transporteurs, il nous est malheureusement impossible de récupérer la marchandise et seul le client pourra retourner les articles non désirés selon la procédure.

 

Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous faire part de votre requête quant à l'annulation de votre commande en attente à info@onesoak.ca

Condition de vente en ligne

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS SUR LE SITE

Certains des produits sont disponibles en ligne seulement ou sur commande spéciale avec délai prolongé ;

Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire, effectuée hebdorablement.

ONESOAK ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, ONESOAK s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à effectuer le crédit dans les délais prescrits.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Les prix affichés sont valides jusqu'à épuisement des stocks.

Il faut prévoir un délai de réception de 2 à 4 semaines pour certains articles (articles d'artisans ou articles personnalisés ou lorsque les quantités d'un ingrédient dépassant les 20 kilogrammes et/ou 20 litres). 

Politique de confidentialité

COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous collectons les renseignements suivants :

Nom

Prénom

Adresse postale

Code postal

Adresse électronique

Numéro de téléphone / télécopieur

Âge / Date de naissance

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

 

Formulaires et interactivité:

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaires, à savoir :

 

Formulaire d'inscription au site Web

Formulaire de commande

Concours

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

 

Suivi de la commande

Informations / Offres promotionnelles

Contact

Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

 

Contact

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

Commentaires

Correspondance

Informations ou pour des offres promotionnelles

Partage des renseignements personnels

 

Nous nous engageons à ne pas commercialiser les renseignements personnels collectés. Toutefois, il nous arrive de partager ces informations avec des tiers pour les raisons suivantes :

 

Exécution de la commande

Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient communiqués à des tiers, il vous est possible de vous y opposer au moment de la collecte ou à tout moment par la suite, comme mentionné dans la section suivante.

 

Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

 

Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

 

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez : 

Nous contacter par téléphone ou courriel 

 

Droit d'accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectifications aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voir radier les informations les concernant.

L'exercice de ce droit se fera en nous écrivant :

Courriel : info@onesoak.ca

 

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

Gestion des accès - personne autorisée

Gestion des accès - personne concernée

Identifiant / mot de passe

Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsqu'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

bottom of page