top of page

Politique de livraison

Commande minimum de 20$ avant taxes.

Des frais fixes de livraison et de manutention de 12$ s'appliquent à tous les commandes livrées au Québec et de 20$ à l'extérieur du Québec.

Les commandes d'achats en ligne sont traitées pour fin d'expédition une fois la confirmation de la disponibilité des articles effectuées. ONESOAK ne peut garantir le regroupement de commandes distinctes : il incombe à la clientèle de combiner ses achats en une seule commande, dans la mesure du possible, afin de minimiser les coûts de transport.

 

ONESOAK se réserve le droit de refuser la livraison d'une commande si les frais facturés sont grandement inférieurs au coût réel de l'envoi. Dans un tel cas, ONESOAK contactera le client pour discuter des possibilités disponibles ou procédera directement au remboursement.

La livraison gratuite s'applique seulement aux commandes de moins de 10Kg et de plus de 125$ avant taxes au Québec. Si votre colis dépasse le poids permis ou à l'extérieur du Québec, ONESOAK émettra une facture pour les frais de livraison excédentaire et celle-ci devra être réglée avant l'envoi de la commande. La livraison gratuite ne applique pas aux matières dangereuse.

 

ONESOAK n'est aucunement responsable des colis volés lorsque le colis est laissé à la porte.  La livraison de 12$ ou gratuite n'inclus pas la livraison avec signature, si vous désirez cette option, vous devez nous écrire en commentaire, une facture sera émise pour les frais supplémentaires.

Politique de retour, échange et d'annulation d'une commande

Toutes les commandes sont finales.

 

Un article défectueux sera remboursé ou remplacé sans frais par ONESOAK sous réserve qu'il soit retourné dans son état d'origine.

Garantie : Tous les articles sont garantis par ONESOAK 15 jours suivant la date de réception. Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué. 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR:

1- Emballez le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable ou la boite dans laquelle vous avez reçu votre colis initial.

2- Indiquer votre numéro de référence qui correspond à votre numéro de facture.

3- Déposez le colis à un comptoir Postes Canada, à vos frais.

Dans la mesure du possible, nous traiterons votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Après vérification, si le défaut provient de nous, un remboursement des produits et des frais de poste vous sera envoyé par courriel.

Vous êtes tenu responsable des marchandises jusqu’à ce qu’elles soient reçues à notre boutique. Veuillez conserver votre numéro de repérage qui vous sera attribué.

ANNULATION/MODIFICATION D'UNE COMMANDE

Toutes les ventes sont finales, aucune annulation ne sera permise. Écrivez-nous à commandes@gmail.com et nous vous indiquerons la marche à suite.

ERREUR DANS UNE ADRESSE

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse, écrivez-nous le plus rapidement possible à commandes@onesoak.ca. Si votre commande est toujours en traitement, nous ferons les modifications.

Si votre commande a déjà été envoyée, celle-ci nous sera retournée. Des frais de livraison vous seront exigés à nouveau pour l'envoi à la bonne adresse ainsi que les frais de retour.

DISPONIBILITÉ LORS DE LA LIVRAISON

Si vous n'étiez pas disponible lors de la livraison de votre colis et que vous n'avez pas pu ramasser votre colis au point de dépôt dans les délais accordés, le colis nous sera retourné. Des frais de livraison vous seront à nouveau exigés pour l'expédition de votre commande.

Promotions

Lorsque nous offrons un rabais celui-ci ne peut être jumelé à aucune autre offre. Par exemple, si vous voulez profiter de la promotion du vendredi fou, vous ne pouvez pas appliquer d'autres coupons.

Condition de vente en ligne

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS SUR LE SITE

Certains des produits sont disponibles en ligne seulement ou sur commande spéciale avec délai prolongé ;

Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire, effectuée hebdorablement.

ONESOAK ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, ONESOAK s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais.

Les prix affichés sont valides jusqu'à épuisement des stocks.

Il faut prévoir un délai de réception de 2 à 4 semaines pour certains articles (articles d'artisans ou articles personnalisés ou lorsque les quantités d'un ingrédient dépassant les 20 kilogrammes et/ou 20 litres). 

bottom of page